Brainhack, maintenant, j’ose
Notre cerveau a l’art de nous cantonner dans nos peurs, même si ce n’est pas toujours propice à notre épanouissement! Et franchement c’est dommage, parce que nous n’osons pas faire des chose qui, pourtant, nous plaisent! Cette semaine, voyons pourquoi passer à l’action…
Chaque Brainhack contient un outil, une astuce pour reprendre concrètement les commandes en moins de trois minutes. Parce que notre cerveau ne nous facilite pas la vie, et que c’est à nous de reprendre consciemment les commandes…
Des trucs pour vivre mieux
Parfois, un ami nous dit une phrase que nous n’oublions jamais. Sans le savoir, il vient de changer notre vie. J’espère semer des graines qui germeront. Des astuces qui vous illumineront la vie, petit à petit, un peu plus chaque semaine…
Oser ou ne pas oser, c’est chou vert et vert chou, au final
Souvent, nous n’osons pas faire quelque chose qui nous tente parce qu’il y a un risque. Et on se dit que « ne pas faire » n’en présente aucun, de risque. Mais, en êtes-vous si sûr? Et si, derrière l’action de ne pas agir, il y avait aussi un risque, lequel serait-ce?
C’est l’objet de ce brainhack…
En attendant l’article qui accompagne cette nouvelle astuce, osez faire ce qui vous plaît, vous attire, vous démange !
C’est tout le bien que je vous/me souhaite !
À bientôt,
Patrick
Commentaires récents