Brainhack, des astuces de développement personnel pour changer de vie

Combien de fois par jour dites-vous “mais” ou “oui, mais”? Genre: “J’ai envie, mais ce n’est pas le moment”… Cette petite astuce les fera disparaître, comme les moments de démotivation qui les accompagnent. A mon avis, à partager avec tous ses amis..

Chaque Brainhack contient un outil, une astuce pour reprendre concrètement les commandes en moins de trois minutes. Parce que notre cerveau ne nous facilite pas la vie, et que c’est à nous de reprendre consciemment les commandes…

Des trucs pour vivre mieux

Parfois, un ami nous dit une phrase que nous n’oublions jamais. Sans le savoir, il vient de changer notre vie. J’espère semer des graines qui germeront. Des astuces qui vous illumineront la vie, petit à petit, un peu plus chaque semaine…

La tyrannie du “mais”

Nous sommes devenus maîtres dans l’art de nous couper l”herbe sous le pied. De ne pas faire ce qui nous tente. De ne pas suivre nos envies. De ne pas laisser non plus les autres le faire. Le tout dans une boucle sans fin de démotivation… Finissons-en! Un article complétera l’information dès vendredi…

En attendant, commencez dès aujourd’hui à rebondir sur les “oui, mais” que la vie déploie sur votre chemin !

C’est tout le bien que je vous/me souhaite !
À bientôt,
Patrick

Devenez Brainhacker et recevez chaque semaine une vidéo inspirante gratuite

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This